Séjour Granada + Las Alpujarras

Nous pouvons vous proposer aussi un séjour d’une semaine pour deux personnes dont 3 jours à la montagne, dans les Alpujarras et 4 jours à las tres Terrazas. Ainsi répartis :
4 nuits à Grenade, puis 3 nuits à Jubar
Cette offre s’adresse à ceux qui voudraient profiter de leur séjour pour découvrir d’autres facettes de l’Andalousie et aux amoureux de la nature ou de la marche.
Notre maison de Jubar, à 1 heure ½ de Grenade, en voiture est un petit bijou, un vrai nid tranquille et confortable, mais vous y serez indépendants.
La maison se trouve dans le charmant petit village de Jubar dans les Alpujarras.Une terre ensoleillée tournée vers la Méditerranée et le continent africain. Contrée protégée des caprices du temps, depuis toujours abri pour les hommes. Elle s’étage en terrasses cultivées à l’assaut des pentes de la sierra. Les villages blancs ont gardé leur âme et leur charme, accrochés à flanc de montagne, héritage des Maures: la succession des toits plats, des maisons en terre battue, unique en Espagne, ressemble de beaucoup à l’architecture des villages des montagnes de l’Atlas, au Sud Marocain.
Sur elle veille la grande barrière rocheuse de la Sierra Nevada, le toit de l’Espagne dont les crêtes puissantes flirtent avec les 3 500 mètres d’altitude au mont Mulhacen. Ainsi, en moins de 50 kilomètres, le paysage dégringole de ces hauts sommets aux rives de la mer en une palette végétale étourdissante. Des cimes arides on plonge au coeur des vergers, des champs d’amandiers et du vignoble. Les Alpujarras sont un trésor de petits chemins sinueux et de vues resplendissantes. La région est également réputée pour sa grande variété de faune et de flore – la Sierra Nevada compte plus de 2.100 espèces de plantes, 80 uniques à la région, une multitude d’espèces rares de papillons, d’insectes et d’oiseaux.
Coût de la semaine soit 7 nuits
chambre 1: 770€ pour 2 personnes.
chambre 2: 630€ pour 2 personnes.
Pour réserver cette offre, envoyez-nous un message depuis contact

¿Te apetece? Contacta más abajo
Más información