• Las Tres Terrazas

    Vous propose une expérience magique et inoubliable. Avec ses deux chambres d’hôtes, et la plus belle vue de Grenade sur l’Alhambra

Chambres Las Tres Terrazas, la plus belle vue de Grenade sur l’Alhambra

Située dans le quartier historique de l’Albaicin à Grenade, c’est le lieu idéal pour s’immerger dans l’atmosphère romantique des ruelles étroites et pittoresques de l’ancien quartier arabe. C’est ici qu’il faut être en fin de journée, lorsque le soleil descend à l’ouest, Grenade s’enflamme et, comme une amoureuse, laisse désirer ses beautés ; on admire alors depuis nos terrasses l’Alhambra, les jardins du Generalife et, au fond, enneigée même en été, la Sierra Nevada. Le temps n’a plus alors la même densité. Face à un tel spectacle, habitants et touristes partagent le même émerveillement. En silence. En paix.

Grenade est une ville de sensations, couleurs, odeurs saveurs et cultures s’y mêlent, rappelant qu’elle a toujours été le lieu de rencontre des cultures musulmane, juive et chrétienne. La ville attire chaque année des milliers de touristes de tous les continents. Elle occupe l’imaginaire de tous, y compris de ceux qui ne l’ont pas visitée.

Grenade est un mélange unique en son genre. Son centre historique est divisé en quatre vieilles villes:
celle d’origine musulmane “Albayzín“, patrimoine de l’humanité par l’UNESCO depuis 1998,
le “Realejo” d’origine juive,
le Sacromonte qui se trouve après les murailles de l’Albayzin et dont les habitants et origines sont gitanes,
et pour finir le centre ville d’origine chrétienne qui s’étend en dessous de la Cathédrale et la Chapelle Royale (où se trouvent les restes des rois Catholiques “Isabel et Fernando”) dont le nom est “Centro Sagrario“.

Nos deux chambres

Chambre 1 – El Ciprés

Large chambre , avec un lit de 120x200cm . Accès WiFi , salle de bains avec baignoire.
Réservez - Chambre El Ciprés

Chambre 2 – La Palmera

Cette chambre compacte , avec lit double 130x200cm. Accès WiFi, toilettes avec douche.
Réservez - Chambre La Palmera

08

Habitación nº 1 – El Ciprés

Cama de matrimonio (double sized bed) + baño completo (bathroom with tub)

110€/noche /per night (minimum 2 nights)
habitacion-2mas

Habitación nº2 – La Palmera

Cama matrimonio (double sized bed) + aseo con ducha (toilet with shower)

90€/noche /per night (minimum 2 nights)

Nous trouver

Nous sommes situés à côté du Mirador de San Nicolás, Cuesta de las Tomasas, n ° 10, dans l’Albaicin de Grenade.
Location map

Plan d'accès

Si vous venez en voiture sachez que l’accès à la vielle ville de l’Albaicin est interdit.

Entrez Calle Pagés dans votre GPS une fois arrivés ne prenez pas cette rue, elle est réservée aux habitants de la vielle ville, rester sur la Carretera de Murcia, à 50 m il y a un parking libre, à côté d’une fabrique de céramique Fajalauza. de là vous êtes à 10 minutes à pied de la maison, en prenant la Calle Pagés, suivez le bus C1 et à l’arrêt aljibe de las tomasas prenez les escaliers qui descendent à votre gauche, vous apercevrez alors Las Tres Terrazas à 30 mètres.

Si vous venez en bus du centre ville prenez le bus C1 et descendez à l’arrêt aljibe de las tomasas. Puis prenez les escaliers qui descendent à votre gauche, vous apercevrez alors Las Tres Terrazas à 30 mètres.

Si vous venez en Taxi, donnez l’adresse suivante au chaufeur, aljibe de las tomasas. Puis prenez les escaliers qui descendent à votre gauche, vous apercevrez alors l Las Tres Terrazas à 30 mètres.